le tout manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les manga
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une fan de Reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

Présentation d'une fan de Reborn Empty
MessageSujet: Présentation d'une fan de Reborn   Présentation d'une fan de Reborn Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:48

Bonjour la compagnie !!!
Alors me voila enfin sur ton fofo mama et prête à te combattre dans de nouveaux duels à mort lol.
Sinon je m'appelle Séléné de mon pseudo bien-sur lol je vis en Corse et j'ai 29 ans.
Je suis une fan inconditionnelle de Reborn , Ouran high school , Sailor moon , Gakuen Alice , Bleach, Chrno crusade et tous un tas d'autres titres encore. J'aime aussi bien le genre shojo que shonen et en ce moment le seinen et les manwhas.
Voili je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre donc je vous dis à bientôt sur les topics lol.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

Présentation d'une fan de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Reborn   Présentation d'une fan de Reborn Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:57

salut ma ptite mama bienvenue dans mon forum et ne tinkiete pas je suis dans la place pour reborn lol
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

Présentation d'une fan de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Reborn   Présentation d'une fan de Reborn Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:09

Re et merci chère mama !
Je suis contente qu'on se retrouve à nouveau !! Okie alors pour la énième fois battons nous ! C'est reparti lol.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

Présentation d'une fan de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Reborn   Présentation d'une fan de Reborn Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:11

pa de souci mama
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fan de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Reborn   Présentation d'une fan de Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fan de Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma presentation
» Katekyo hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tout manga :: forum :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser