le tout manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les manga
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 manga et anime skip beat

Aller en bas 
AuteurMessage
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

manga et anime skip beat Empty
MessageSujet: manga et anime skip beat   manga et anime skip beat Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

TITRE : Skip beat
AUTEUR : Yoshiki Nakamura
GENRE : Shojo / Comédie
ANIME : 25 épisodes
TOMES AU JAPON : 23 ( en cours )
TOMES EN FRANCE : licencié par Casterman 08 ( en cours )
MAGAZINE DE PRÉPUBLICATION : Hana to yume






RÉSUMÉ

Mogami Kyouko et Shotaro Fuwa sont des amis d'enfance. Quand Shotaro décide d'aller à Tokyo pour tenter sa chance dans le show-biz, Kyouko abandonne tout ce qu'elle a pour le suivre et prendre soin de lui. Elle se lève à l'aube pour lui préparer son petit-déjeuner, elle fait la vaisselle, le ménage, lave ses vêtements, une vraie bonniche, le tout avec un sourire candide. Aussi le jour ou Kyouko se rend compte que Sho s'est servi d'elle, qu'elle ne compte pas plus à ses yeux qu'un vieux chiffon, elle craque totalement. Se venger va devenir son unique objectif. Même si pour cela, elle va devoir changer de look, entrer dans le monde du spectacle (auquel elle ne connait rien), devenir une très grande star (alors qu'elle n'a à priori aucun talent) et supporter les sarcasmes du célèbre Ren Tsuruga qui, pour une obscure raison qu'elle ignore, ne l'apprécie pas du tout.


SOURCE : http://skipbeat.free.fr/intro.html



MON AVIS

Moi être totalement fan de ce manga deja rien que l'idée que l'héroïne ait pour but de se venger d'un vilain garçon qui lui a fait du mal a suffit pour suscité mon intérêt direct , l'humour aussi m'a plu d'entrée de jeu et pourtant quand j'ai commencé à lire le manga bien avant que l'animé ne sorte , j'ai tout de même décidé de ne pas continuer la série car une chose me dérangeait c'etait le fait que l'histoire d'amour ramé mais maintenant je me rend compte que c'est devenu secondaire car la façon de présenté la relation des protagonistes est plutôt attrayante , il y a tout de même suffisamment de choses qui compensent cette non concrétisation d'un couple , ils évoluent à leur façons en fait.

Pour en revenir à l'humour plus en détails , c'est de genre vraiment hilarant !!!! Kyoko est pas du tout ordinaire comme personnage , j'adore sa façon d'extériorisé sa souffrance avec ses petits démons. Et les gags qui sont mis en scène par rapport à sa vengeance sont bien recherchés on se marre à coup sure.
Il y a une approche très réaliste dans beaucoup de choses je trouve, par exemple le milieu du showbiz est abordé assez concrètement, d'autres séries traitant de ce sujet ne sont pas aussi détaillés ( tout du moins perso je n'en ai jamais lu d'aussi bien etudié ).

Cote persos ils sont deja d'une à tomber niveau design et ont un charisme haute tension lol ,je parle bien évidemment des hommes tout particulièrement XD, mais Kyoko est vraiment super jolie également, malgré qu'elle soit âgée de 16 ans seulement , je la trouve très femme elle est mi enfant mi femme précisément je trouve. Par contre dans le manga j'ai remarqué que le design des persos féminins étaient assez ressemblants dans les gros plans surtout, la seule qui se distingue bien plus que les autres la dessus est Kanae je trouve.
Les personnalités de chacun sont excellentes également , chacun a sa particularité. Spécial coup de coeur pour Kyoko !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
 
manga et anime skip beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoil de skip beat
» AMV tous les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tout manga :: forum :: ANIMES :: SHOJO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser