le tout manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les manga
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyou koi wo hajimemasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:01

Kyou koi wo hajimemasu Izgk8po6kg

Titre : Kyou koi wo hajimemasu
Auteur : Kanan Minami
Nombres de tomes au Japon : 07 ( en cours )
Nombres de tomes en France : 0 pas licencié
Prépublication : Magazine Shojo comic
Animé : Aucun


RÉSUMÉ

Tsubaki fait son entrée au Lycée ! Elle adore coiffer les cheveux de sa soeur pour que chaque matin elle ait un style différent, mais pour autant elle se néglige et n'ose pas, elle reste très classique.
La Cérémonie pour la nouvelle année scolaire se termine par un discours du meilleur élève.
Ce même élève se trouve être son nouveau voisin de classe, Kyota, le genre beau gosse sûr de lui et désagréable.
Après l'avoir rabaissée devant tout le monde, Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux.
Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, va réparer le préjudice en lui coupant les cheveux plus court.

SOURCE : http://www.douces-illusions.net/Sub/KKWHajimemasu.htm





MON AVIS

- J'ai enormement accroché à ce manga au tout début mais après ça devenait un peu cul cul à mon gout car les situations manquaient de logique et étaient peu approfondies mais après avoir poussé encore un peu plus loin ma lecture maintenant je trouve que beaucoup de choses se sont améliorés, les clichés sont pas mal présents mais il y a des détails qui diffèrent comparé à ce qu'on a pu deja voir et ils font souvent trouvé un vive intérêt au manga, je trouve.
- L'héroïne est très naïve mais je trouve qu'une fois qu'on la connait mieux cette naïveté est perçue comme quelque chose de normale, ca fait partie intégrante de sa personnalité et c'est aussi son charme, cela donne aussi des situations plutôt cocasses comme le fait qu'elle soit longue à la détente pour comprendre tout ce qui parait logique et particulièrement quand cela concerne le sexe.
- Pour le perso masculin il construit sur des critères assez basiques mais il n'en reste pas moins interessant, c'est le beau gosse du lycée qui sort avec tous un tas de filles uniquement pour les mettre dans son lit et qui subitement tombe amoureux et devient plus sérieux, schéma classique en somme mais par la suite il va prendre de l'ampleur car il va s'avérer être un gentlemen dans le fond qui ira jusqu'à respecter les conceptions d'Hibino qui veut conserver sa virginité jusqu'au mariage.
- L'humour est assez sympa surtout dans le design Hibino et Kyouta se payent des têtes vraiment comiques parfois.
- Et pour finir les dessins sont extrêmement jolies





LIENS SCANS FRANÇAIS:

Vous pouvez cliquez sur le lien de la source pour les 5 premiers chapitres sinon sur le lien suivant vous retrouverez ces memes chapitres plus la suite, cette team sort des relesases plus regulierement : http://mangascan.centerblog.net/rub-14-a-kyou-koi-wo-hajimesu-.html





Kyou koi wo hajimemasu 0s9quy8c02


Kyou koi wo hajimemasu V0ubb3kuil Kyou koi wo hajimemasu Vcc5vuhx0e Kyou koi wo hajimemasu I7b9q5bzkd Kyou koi wo hajimemasu 99tazptg33


Kyou koi wo hajimemasu Hlrhp08hgg Kyou koi wo hajimemasu Gq0y7trcn7 Kyou koi wo hajimemasu 6qfd0o0z40



Kyou koi wo hajimemasu Ji59w9f8mp

Kyou koi wo hajimemasu Yd3y1fn603




Kyou koi wo hajimemasu 2fzmd3dg7s

Kyou koi wo hajimemasu 87py60r1f5

Kyou koi wo hajimemasu Jleysej20g
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:10

il est super ce manga je l'ai adore mais il me manke le reste et ca m'enerve car ils sont completement en retard sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:38

Cool mama je sais que Kao le suis aussi si elle vient par ici j'espere qu'on en parlera toute plus longuement idem pour mama belette.
La deja de mon coté je me suis retapé les scans anglais que j'avais deja lues pour me raplé les faits mais ca saoule autant que d'attendre la fr, heureusement que ce n'est pas bien compliqué à comprendre dans les dialogues mais bon...
Et la hier je me suis mise à jour avec les raws et ça devient bien ca se porte sur le mature la cette fois au début y'en avait pas tant que ca, et la relation devient plus forte entre ces 2 la aussi.
PS : le sexy Kyouta me fait bavé lol
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:41

oh vii jen bave tellement lool
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:11

Tu as vu pour l'héroïne elle est un peu bébête je trouve mais elle est mignonne quand même, elle est particulière dans sa façon de penser et un peu naïve mais ça fait tout son charme. Elle fait de ces trucs complètement loufoques des fois XD.
Comme sur cette image juste avant elle a eu une discussion avec sa soeur qui lui a dit que si elle passé pas à l'acte avec Kyota il pourrait allé voir ailleurs. Du coup elle réfléchit sur le truc et finit par se décider subitement en se dessapant en 4 eme vitesse.
XD ca se sent trop qu'elle est prête a allé jusqu'au bout sur la dernière scène de l'image.

Kyou koi wo hajimemasu Fy4o8o6cun
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:29

mais kes ce kelle est kiche jen suis tte Kyou koi wo hajimemasu 842815
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kyou koi wo hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wo hajimemasu   Kyou koi wo hajimemasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou koi wo hajimemasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tout manga :: forum :: ANIMES :: MATURE SHOJO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser