Sujet: Re: bla bla de tout Ven 29 Jan - 10:13
mama adore les flood mdr mai vu ou on est ces bon elle flood bien dan celui la lool
par contre tu verrai sa tete il est trop bon meme moi je sui comme ca mai je me soigne
tu voi ce ke je veux dire
Séléné Admin
Sujet: Re: bla bla de tout Ven 29 Jan - 10:30
Quelles belles gueules que voila, c'est a immortalisé sur album photo même. La tienne mama ressemble à un Gin qui se leve le matin, c'est vraiment charmant lol La mienne je ne vous la décris pas y'a pas de mot ni de smiley pour la définir tellement elle est en vrac. Je vais devoir me barré pour de bon cette fois je dois aussi me préparer et faire mon ménage, j'attend de la visite pas d'un amant, j'essaye de rester sage de bon matin mais le soir folie dans ma chaumière pourra commencer par contre. Gros bisous les filles et je vous dis à plus peut-être.
hibari san Admin
Sujet: Re: bla bla de tout Ven 29 Jan - 10:36
oki bon menage mama moi je vai essayer de dormir donc tu metonne il le fo
par contre je fini ce topic et apres je te fai ton mp pour ton forum et pui ope ni une ni deux dodo complet je ne sai pa a kel eure je vai me reveiller mai bon on verra bien donc kissu
gambatte pour toi
et moi je te ittekimassu
Séléné Admin
Sujet: Re: bla bla de tout Lun 1 Fév - 2:26
Bonsoir la compagnie !! J'espere que tout le monde va bien !!
Je balance le 2 eme trailer du film de Fate stay night dans le flood car je ne sais pas ou le mettre sinon lol. C'est en raw par contre. Vivement la vostfr car vraiment l'animation est nettement amélioré ici. https://www.youtube.com/watch?v=YlKhmDvsq4A&feature=related
hibari san Admin
Sujet: Re: bla bla de tout Lun 1 Fév - 2:49
chouette moi ki sui entrain de faire la saison 1 je vai le kiffer je me fai la saison 2 en memetmps comme ca une pierre deux coup lool
alors mama on tien le choc ce soir lol
Séléné Admin
Sujet: Re: bla bla de tout Lun 1 Fév - 8:17
Re mama mais pour quelques minutes seulement lol. C'est sympa si tu as commencé l'animé, à très vite pour les spoils alors XD. Pour le trailer c'est juste le film en fait mama.
Sinon non je ne tiens pas le choc ce soir enfin ce matin plutôt lol, c'est pour ça la comme tu le sais je file au dodo. Bonne nuit à tout le monde !! Bisous
hibari san Admin
Sujet: Re: bla bla de tout Lun 1 Fév - 8:21
bon dodo mama et ne tinkiete pa je serai sur les spoil pour la saison 1 car la saison 2 elle vien de commencer donc otant attendre un peu
bon gambatte pour le dodo et moi je ittekimassu pour le dodo on verra donc et kissu ciaossu jiana
Crevette
Sujet: Re: bla bla de tout Ven 12 Mar - 18:26
Coucou tout le monde! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici. J'aime bien la nouvelle version. Ces belles couleurs font printemps, c'est frais et agréable
Lady Ikki
Messages : 13 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 42 Localisation : Chartres 28
Sujet: Re: bla bla de tout Dim 16 Mai - 11:49
1 coucou à tous moi aussi ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue ^^
Bisous
Celine
Messages : 23 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 39 Localisation : Auprès d'Yclipt en train de....... rêver pour que je vous le dise.