le tout manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les manga
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bla bla de tout

Aller en bas 
+2
junjouromantica
hibari san
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:02

Mama je te fais un coucou depuis le flood meme si tu n'es pas la , je vais finir de posté quelques mess et je pars au dodo apres. J'ai la tete dans le c.l j'en peux plus lol.
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:39

je vois ca mama moi je me suis levee et toi tu viens de te couchee on s'est croisee mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:48

Mama finalement je me suis pas resigné pour aller au dodo j'ai encore fait ma vilaine et j'ai posté sur les fofos mais je vais y allé la sinon tout à l'heure je vais pas m'en sortir ca va etre l'enfer pour me leve.
Gros bisous encore et toi aussi mama belette bisous et a bientot encore
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:08

coucou me re alors toi alors dors un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:54

Re à mon tour aussi mama
Figure toi que j'ai tres peu dormi c'est epouvantable je pense que je vais pas faire long feu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:56

vo mieux ke tu dorme ce soir mama alor je te dis a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:37

Re mama ca va j'ai bien dormi comme je te l'ai dis dans mon mp, j'espere qu'on se croisera plus tard sinon repose toi bien de ton côté toi aussi !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:57

mais oui a tt a leure
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:24

Lol comme ca on se croise un peu alors finalement et meme sur msn ce soir vu que je me suis connectée pour une fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:49

lol j'ai vu mama tien tu vas me dire des nouvelle sur un article meme toi tu vas etre verte


je te le mets en spoil car ca ne dois pas apparaitre dans ce topic mais dans une rubrik specifik


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:16

super l'article ca resume assez bien ce que vaut reborn au niveau de la qualité mais à un moment il parle d'un personnage reservé qui aide dans l'ombre j'ai compris qu'il faisait reference à Hibari mais la y'a quand meme erreur mdr c'est pas le bon mot pour le decrire reservé XD.
Tu as scanné toi meme l'article mama ??
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:19

oui je lai acheter regarde pour les perso secondaire kan il parle de la mere de tsu ca ma revulse je sai comment elle est mai dire ca ces une honte on dirai kil ont vu une nunuche
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:37

Oui j'ai vu souvent dans ce genre d'articles ils y vont pas avec le dos de la cuillere , c'est meme pathetique leur coms ou encore leur humour ils se moque presque mechamment des choses enfin ca manque de critiques constructives en resumé.
c'est vrai que la mere de Tsu ou encore meme Kyoko ou Haru sont a coté de la plaque assez souvent mais il faut pas oublier que l'insolite et le decalé sont les ingredients principaux de reborn donc apres on aime ou on aime pas c'est sure mais y'a d'autres facons de dire les choses.

Tu vois dans les premiers tomes edites par glenat ils font parler Tsu comme un jeune con je m'explique en fait il le font passé pour un ado retardé qui parle a sa mere comme a une moins que rien alors que ds l'animé on voit pas ca surtout que ca correspond pas au perso de Tsu.
il faudrait que je lise les trads faite par les teams pour les premiers tomes pour voir si c'est bien Glenat qui a merdé ou si c'est bien l'auteur qui a fait cela car perso ca m'a choqué de voir Tsu manquait de respect a sa mere comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:43

pour un ado ces normal moi meme jai deja parler comme cela a ma mere mai je me suis pris des clake donc je comprends bien ke nous adultes on voi ca on orai envie den donner ossi des fesse moi meme je suis mere et kan mon fils une fois ma parler mal je peu te dire kil a recue une fessee sur les fesses il na plus jamais dit du mal sur moi donc voila peu etre ke glenat a voulut voir comment on reagirer mai vu ce ke jai lu sur les trad des team ca a ete ca il a bien mal parler a sa mere
eureusement ke reborn a su komment reagir pour cela on voit bien ke le pere de tsu nete pas tt le tmps la
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:59

Oui vu sous cette angle je suis entierement d'accord avec toi mais par rapport au personnage de Tsu ca m'a paru a l'opposé de ce qu'il est , c'est un ado qui est plus en recherche de lui meme parce qu'il n'a pas confiance en lui mais ce n'est pas un ado rebelle mal eleve la perso c'est ce que j'en ai ressenti a ma lecture , a un moment il dit meme a sa mere de lui filé du fric mais de facon tres tres effronté ca montre un Tsu vraiment irrespectueux je l'ai jamais vu comme ca par la suite si il voulait vraiment nous le presenter comme ca il fallait mieux le faire parce que je trouve que Tsu a tj eu la qualité de respecter autrui.
Si ca vient bien de l'auteur en tt cas j'ai pas trouvé ca credible ce debut car ds l'animé ca correspond bien mieux a qui il est vraiment y'a que quand il parle a reborn quand il se fout de sa gueule sur le fait qu'il est un gamin que je trouve compatible a sa personnalité la il fait aussi effronté mais ca reste plus ou moins proche de lui car il a continue tj d'avoir ce genre de repliques par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:06

oui mais depui les arc varia il devient plus sage et mieux dans sa peau il ecoute plus les otres ke lui meme ces ke jai ressenti depui la mais bon a part la combativite bien sur mdr
je prefere kan tsu car il est moin maladroit kune certaine personne lool
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:54

Coucou mama adorée lol
Comment tu vas ??
Pour Tsu justement son evolution ne se fait pas sur ce point precis qu'il nous ont montré au debut sur ce coté ado qui fait sa crise en parlant mal meme si ca dure l'espace d'un instant ce truc ca m'a fait un mauvais effet , si encore il etait vraiment comme ca tout le long de la serie j'aurais compris mais la c'est un ajout vraiment hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:35

oui il fo pas chercher midi a 14h sinon on ne sen sort plus.

sinon oui ca va je me suis couchee une heure plutot ce matin c'est a dire a 3h30 mdr car je regarder 07 ghost j'ai ate de voir la suite il est tre mimi kan meme je ne parle pas de frau lol car lui avec gaffe j'ai honte bla bla de tout - Page 3 842815
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

J'aime bien polemiqué lol. Mais quand je parle comme ca c'est surtout parce que quand je suis fan d'un truc et que je vois des choses qui m'ont pas plu je manifeste deux fois plus mon mecontetement lol.
Tu as eu de la bonne compagnie cette nuit avec 07-ghost alors on s'est donné le mot pour se couché tot à ce que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

oui mama surtt avec frau ki ne fait ke des conner....a chak passage mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
junjouromantica

junjouromantica


Messages : 343
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

ces koi cet anime il ma lair pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

Il s'apl 07-ghost voili un pt'tit synopsis mama belette mais peut-etre que tu le connais je suis pas certaine mais il me semble avoir compris que mama Nourrse t'en avais parlé mais j'ai peut-etre pas bien compris : http://moderngirl.canalblog.com/archives/2009/05/13/13655708.html
Revenir en haut Aller en bas
junjouromantica

junjouromantica


Messages : 343
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

merci mama en fait mamanourrse a du oublie lol

je vai lui donner bla bla de tout - Page 3 282346 bla bla de tout - Page 3 282346 bla bla de tout - Page 3 282346 bla bla de tout - Page 3 282346 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:01

XD tu es trop gentille la il faut la bastonné plus severement bla bla de tout - Page 3 842815
Revenir en haut Aller en bas
junjouromantica

junjouromantica


Messages : 343
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45

bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

elle est derriere moi mama et elle est entrain de me defonses les epaules mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout   bla bla de tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla de tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ost de musique de tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tout manga :: forum :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser