le tout manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les manga
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoil sur reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:04

jai fait des capture d'ecran mama tu croi ke je nai pas spoil sur reborn - Page 5 19865 spoil sur reborn - Page 5 604851 dessus mama
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

Finalement je n'ai toujours pas pu voir les 2 épis sur lesquelles je suis en retard. Mais les scans m'interessent plus en ce moment de toute facon, je suis pas non plus pressée de voir l'animé de plus on a vu les conneries qu'on attendait le plus comme celle du poisson de Squalo; j'attend tout de meme la gamelle de Dino dans les escaliers c'est à ne pas rater ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:55

vii je voudrai bien le voir ce ptit bijou

spoil sur reborn - Page 5 1110

et la tete des otres

spoil sur reborn - Page 5 1210
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:14

Trop mdr !!! sérieux il a jamais fait une aussi belle gamelle que celle la !!
En fait j'adore car comme d'hab il n'y a que Tsu qui a une réaction normale regarde sa tronche il a l'air de se dire que Dino a du se faire mal mais Yama lui il se marre en faisant une remarque à coté de la plaque par rapport à la situation bien qu'elle soit vrai en parallèle et Goku qui dit que c'est la honte lui c'est le plus fort mdr.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:19

ces vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:26

Je viens de lire le 275 mama !! Décidément le Byakuran se lâche la, ca fait du bien de le voir enfin sous son vrai jour.
Tsu a une volonté de fer pour ce qui est de lui regler son compte j'adore!! on l'a rarement vu déterminé à ce point je trouve. Il lui dit qu'il veut l'ecraser à un moment, ce n'est pourtant pas le genre de réplique qu'il emploie d'hab lol.

Par contre je me demande un truc Mukuro a forcement du avoir des infos importantes quand il s'est infiltré dans la base de Byaku, ne serait-ce qu'une toute petite chose, mais vu qu'il ne dit rien depuis son retour, on ne peut que croire qu'il ne sait rien en fait de plus la dans le chapitre il a l'air d'etre aussi etonné que tout le monde par la force de Byaku mais je me demande quand meme malgré tout si il ne va pas filé un conseil important à Tsu dans un moment crucial pour l'aider.
Idem pour Uni, je me demande aussi si elle ne va pas intervenir d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:57

merci de me le dire je vien de le telecharger donc je vai faire 2 pierre de coup bleach et lui en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:25

Okie à toute ou plus tard encore pour le spoil alors mama.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:31

ces bon a jour mon dieu il ma donne froid dans le dos mai on sai ke tsu a tjrs un coup davance donc on verra le 276 pour ca

mince il fo attendre dans une semaine ces enervant kan ces comme ca

ces koi sa boite arme a ce byacu je vai me le faire en plus il croi ke lui a peur de lui non mai il reve ce ptit tsu na pa peur ces notre amant il fo kil se paye une chir pour les yeux cet orreur de la nature en plus il a tricher ce nes pa armes egale il a recupere son double donc ce nes pa un style ke jador pa toi
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:07

Je n'aime pas trop ses façons de faire aussi, tu vois par contre quand il découvre que Mukuro s'etait infiltré dans sa base la je l'avais trouvé plutot intelligent, je me suis dit que son personnage devait surement nous reserver une subtilité d'esprit encore plus interessante par la suite notamment au niveau de ses plans d'attaques mais au finale il est plutôt lâche, car si il attendu tout ce temps juste pour que sa pleine puissance soit a son max c'est que quelque part il n'avait pas suffisamment confiance en ses capacites, la il peut se la pete mainant n'importe qui ferait pareil lol.
Idem sur le fait d'avoir capturé Uni pour avoir le pouvoir du tri ni sette, pour parvenir à ses fins il ne sait rien faire par lui meme en fait et se salir les mains personnellement il ne l'a jamais fais aussi sauf mainant mais c'est fait de facon pas loyal, ce n'est pas ce qu'on voit le plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:12

et dire ke ces un demon meme moi ki sui demon je ne trouve kil y soit

ces lache et meprisan alor kun demon est pluto intelligent kar ils savent comment attaker pa comme il le fai lui

comme on sai ke la famiglia vongola va gagne mai si on le sait on veut vraiment vraiment cet marave si tu vois ce ke je veux dire et meme sa nouvel arme de tsu je veu vraiment ke ce fanart kon a vu sur le spoil des images soit une realite et non juste une image jespere kelle est sur le 276 car sinon notre famiglia va se renforce pour aller chez le mangaka et tu nous connai on ne fai les choses a moitie lool
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
junjouromantica

junjouromantica


Messages : 343
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:44

les filles vous ecriver beaucoup peut plus suivre spoil sur reborn - Page 5 926285 spoil sur reborn - Page 5 271706
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:46

ne ten fai on es la pour te donner des explication la famiglia est tres forte pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
junjouromantica

junjouromantica


Messages : 343
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:49

ah daccord lol
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:50

si tu as un probleme on a le mp soit moi ou soit mama selene oki
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:01

Mama belette nous sommes tes neurones de secours, pour sure n'hésite pas lol.
En tout cas pour l'instant je trouve que la Varia n'a pas ete egalé au niveau de pas mal de choses comme par exemple le passé de Xanxus il est plus constitant, sa rage extrême lui vient du fait qu'il s'est senti trahi par son pere mais le Byaku c'est plutôt un perso basique dans le fond, il ne désire que conquérir le monde avec ses idéaux tordus, on ne sait pas tout de lui certes peut être que des surprises a son sujet ns attendent.
Bon en tout cas même si il est pas très original dans ses plans la baston entre lui et Tsu va être sévère c'est déjà ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

je veux voir ca sinon comme je te lai dis sur lotre message mais voilii

de tte facon jattends ce scan pour me delecter de notre famiglia lool
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:38

Je n'ai pas visionné le 169 je ne sais pas ce que vaut la trad de Sharingan cette semaine, mais j'espere qu'on aura au moins pas trop de dialogues qui debordent de l'écran.
Vous l'avez vu vous les mamas ??
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:58

et bin si dsl mama mais ces le cas de tmps en tmps il y a du mieux mais le reste je peu te le garantir ces une orreur je ne peux les voir en peinture se site mais bon kan on aime on ne cmpte pas mais des ke lp family est de re je les prendrai chez eux car eux o moins il font du meilleurs kalite a par celui du 161 ecriture petite mais il feront mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:56

je m'excuse pour le double post

j'ai lu le 276 en vf ces bon jai bien compris le nivo ou reborn di ke ces tsu ki va battre byacu et personne d'otre mai je me demande ces en anime ou en scan ke sera un filler

EDIT

je viens de lire le 277 en vf et en trad grace a google ca me fait tjrs marrer pour les trad mais bon on si fait lool

je te passe la trad de google et je me demande ces koi thon sur cs trad mdr


Couverture: Reborn pour le canon j'ai étudié le thon
Manuscrites KATEKYOHTMAN REBORN! Cute la

Malheureuse cible 277

Hype Couverture: relation s'est poursuivie à partir du moment que j'ai rencontré!
Sparta × Damedame élève-maître!

Aftermath 本 编: thon a chuté, avant le moment critique Vongole ...!! orchidées blanches
Avez-vous dit orchidées blanches et "!!"" jeton Tsunayoshi me battre?
Reborn "Oui"
White Orchid "avez-vous vu? Ribonkun" "Kung Hayo Tsunayoshi complètement détruite!
Reborn "Hey ja die Namen soins de thon", "Ne présentateur de dire que vous allez gagner l'un des si"
«Vous thon Ne est ce que je 倒 Sanakya orchidées blanches"
Thon je suis tombé, 茫然? Gokudera et le sentiment de Yamamoto, et Kyoko et de Hull, chaque pièce et Dino Sukuaro
Mukuro par moi est le même que Hitman Reborn autour d'elle ... elle semblait diriger le Puntchi toujours Sawada Tsunayoshi 』
White Orchid "Putsu" "Ils sont surpris ahhahaha!
«Cette 世 时 Go si vous voulez liquider ou quoi», ce qui doit être le "Do-de-enraciné l'esprit de la théorie?"
Reborn "C'est une façon de me" "Êtes-vous d'avoir un bon combat, si ça me tue Hey thon Ja ou tout simplement vous.
«Je vais je vais sacrifier leur vie pour la paix attribué au passé et vous les gars Uni"
Yamamoto, "!"
Tai singe "est"
Fermer les yeux sont γ
Uni "papa gâteau ... Reborn ..."
Reborn "Revenge of the Arcobaleno été vraiment de rétablir l'ordre dans le monde que Ja"
«Il est également essentiel de rétablir la paix dans leur passé vous.
"Donc, je parie que la vie uni».
White Orchid "Hein? Était-ce?
Gokudera "devenir"
Yamamoto, "What is life"
Hull Kyoko "Uni-chan!"
Uni "papa gâteau ... tu le sais ..."
Reborn "Je suppose que c'est de la chute par ー Me"
"Vous traversez une mort semblable à la Peek-a-Luce-chan"
White Orchid "Yeah" "Vous êtes si stupides Sasenakya cesser de croître»
"C'est la vie juste dans la chan-UNI pour moi ♪" "Well"
Thon "Ge seul"
Thon "Hmm ... l'exploration U"
Nuke corps et aller à la recherche de thon
Uni », dit Sawada!
Gokudera »de 10 générations!
Kyoko "M. thon!"
Hull, dit thon! "
White Orchid, "alors, je passe sur le pep talk de token Tsunayoshi Ribonkun ha ha"
«Qu'est-ce une combinaison qui vous notre grand"
Thons de l'Etat gkbr "user ... Uni a passé ... ... vous ... vous ... vous n'avez pas ..."
White Orchid "Hahatsu" "Tenjan secouer!"
"Qu'est-ce que le corps ... Je suis honnête, je ne pouvais pas oublier la crainte a été frappée avec une pâte"
«Je le tendit à venir ici frissons Ahahatsu"
Rachitique thon "Gutsu ... Oh ..."
Dino "mode est mauvais ... il me tue que le thon fondre ..." "Je suis très mentalement battre!"
White Orchid "et Chau a été un grand réveil dans cette situation terrible malheur"
«Oh! Ou d'une série de cas malheureux de l'école secondaire de premier cycle est également Tsunayoshi jeton ~ ~" "peut, je sais que je suis"
"Tu es venu et hautement qualifiés assassin soudain j'étais à l'école secondaire de premier cycle seulement une mauvaise note à l'école et l'étude du mouvement
Aurait été jeté dans une communauté souterraine terrifiant avec des candidats a déclaré à un grand patron de la mafia "
«C'est d'être désespérée. J'ai été impliqué dans le thé Ouais, si la position du patron de la bataille et je déteste les conflits batailles de Yara»
«Il est regrettable que le plus grand et le NE dans cet âge venu Chatta"
«Vous malédiction Chau 遭 Wanakatta Qu'est-ce qu'un terrible sort à moins que cela fait sortir ici?
«Je suis ♪"
Thon "... ... ... ... ... ... c'est ... et je me sens un peu ... Chigau"
Les yeux écarquillés orchidée blanche, Unicast, Reborn, Kyoko chaque morceau de la coque
Thon "... ouais ... certainement ... l'avenir est ... dans la douleur ... la peur ... J'étais un peu anxieux happy hour Nante vient du coeur ..."
"... Maintenant ..." "un peu maintenant ... Je crois que je sais que ..." "... bon, mauvais ou pas ..."
"... L'avenir (ici) qui est ..." "Tu es tout moment important comme moi ..."
Gokudera Hibari Yamamoto frame up
White Orchid "M. Hay est la compréhension des choses qui ont changé ne" "Nous voulons aussi réfléchir vraiment dur"
«C'est un tel cas négatifs des acides est tué, il obtient ♪ malade"
Flammes et des orchidées blanches pour agréger Kyuoooo
Ryohei "devenir"
Dino "Beurk!"
Gokudera a frappé un coup de feu "Oh Stop!"
White Orchid, "Get Out of It I wish I'm" "Si le courant symbolique Tsunayoshi" "une poussée suffisante au cœur mini Hakuryuu ♪"
"Ah Ah Itsu thon c'est lui!"
White Orchid "et également dire"
Thon et une balle dans le coeur de White Orchid Dosutsu jeta un mini buffet Hakuryuu Innovation. Thon chute Dotto
Uni », dit Sawada!
Gokudera »de 10 générations!
Yamamoto, "thon!"
Kyoko "M. thon!"
Hull, dit thon! "
White Orchid "Let's Uni-chan" "Vous êtes allé sauveur»
Thon "à dire ... je te dis!
White Orchid "!"
Thon "Gaha Gohotsu"
Thon T-rip chemise "... ...!" "Cette ... cette bague! ... ... 'S Lancia!
White Orchid "! Même l'anneau a été planté sur l'aide au cou?"
Basil 『doté le temple il ya un anneau de 10 années auparavant. Lancia Sawada des fesses!"
Thon "... Yappari ... Yeah ..." "Le minerai est soutenue par vous tous ..."
White Orchid "?"
Thon "vous n'êtes pas bon pour l'avenir plutôt que celui-ci je suis venu none"
«Sois dur ...» «Même qui a été difficile ...» «Même que c'était amusant ..." "Et tout le monde avait"
"Ole sera là ... je ..." Future "(ici) obtenu dans" "les compétences" "L'arme"
«Et quand je n'étais pas encore fini mais ..." "ne s'est pas terminée Inakya tout le monde ..."
"Ole ... plutôt que de la malchance ..." "je l'ai déjà ..." "le temps et tout le monde était dans le futur ..." "un trésor de moi ..."
«Flamme de moi est ... ..." "De ce que je suis né à cette époque sont à venir à dominer" "Everybody's fire!"
Changer brillant avec des gants Gants de thon
«Pour être ramené à blesser les gens inutilement"
Boutsu et alluma le feu de l'anneau
«Ce sera Repentez-vous!"
Basil "nouveau le feu!"
Kyoko "Ah!"
Hull, dit thon! "
Uni », dit Sawada!
Mukuro "... mais ..."
White Orchid "Ha ha ha! Tsunayoshi signe que je n'ai rien fait pour résoudre le mauvais sens juste bien!"
"La différence entre le pouvoir et vous vous retrouvez pas changé quelque chose de moi quand vous abattre!"

? "Je le ferai"
White Orchid "!"
Yamamoto anneau brillant de «garder la bague!
Ring of Hibari (RY
L'anneau Gokudera (ry "est"
Ring of Mukuro (ry "!?
L'anneau Ryohei (ry "hot!"
Lambo anneau (RY "Gubya?
L'apparition de flotter dans la lumière de chaque parent gardien. Nous avons vu les gardiens de lumière contemporaine de l'anneau
Lightning premier: «Je ne dis la même chose avec son patron"
Première pluie "est une valeur de un sang dire.
First Solar »ou non le bon gars ultime"
Premier brouillard "Je suis désolée ... je pensais inutiles soft vongole»
Premier nuage "n'est pas intéressé"
Le premier orage "... ..." qui a toujours été comme goin to tally le motherfucker favori »
? "Ouais ... ... G"
White Orchid "? Quoi?
? "X-je ... Je ne peux souscrire à l'idée de la vôtre, trop"
White Orchid "Where is it?" "Qui fait la voix?"
UNI Bongorefamiri 『notre fondateur original de la Vongole ... ...』
? «Je suis désolé que je veux donner plus de force pour réussir n'est pas vrai de moi"
White Orchid "!? Un emblème!
? «Au lieu ----------"
Vongole et grandir un blason flottant au-dessus du gant Paaa thon
I II «Je vais enlever les chaînes"
Malédiction du gant et le thon j'ai la coquille d'un globe du monde face à face,
Pousse dans les bras entre Vongole

Lorsque I et II au-delà du X se chevauchent avec les sentiments du monde ...!!


Dernière édition par hibari san le Sam 13 Fév - 20:06, édité 1 fois (Raison : pas de double post xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:32

je sais pas de double post mais on dirai qu'on ne me laisse pas le choix puisque personne ne vient se n'est pas tres gentil


donc qui a vu le chapitre 282 et le 283 moi je vien de lire 284 en raw il va avoir du sport la classe spoil sur reborn - Page 5 526928
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Contenu sponsorisé





spoil sur reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoil sur reborn
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» spoil bleach
» spoil naruto
» ennemis de reborn
» spoil pandora
» spoil ouran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tout manga :: forum :: le tout manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser