le tout manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les manga
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoil sur reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:22

Je pense aussi que Tsu est destabilisé à cause de l'amitié qu'il lui porte , tu te rapl aussi quand Tsu et Goku partent à la recherche de Reborn apres qu'il ait disparut dans le bazooka quand ils le retrouvent enfin Tsu en a les larmes aux yeux et pourtant les autres ont deja ete dans des situations bien plus facheuses comme le coup de Lambo dans le coma mais Tsu n'a pas autant montré ses sentiments que pour le cas de Reborn.
Donc au final tout ca est une histoire de profond respect et Tsu a du trop idealisé Reborn et il ne reflechit pas avec sa tete mais avec son coeur face à lui.
D'ailleurs j'aimerais bien une futur rencontre Tsu et Reborn adulte car dans les quelques images qu'on trouve sur le net il en ressort quelque chose de fort , Tsu parait encore plus proche de lui on dirait un petit frere avec son grand frere alors que pour le cas de Dino et Tsu je trouve pas tant que ca qu'ils fassent la paire.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:47

oui je pense que ces parce kil vivent sous le meme toit

ke dino il vient de tmps en tmps ce n'est pas la meme chose

dino ces plus le frere de connerie kotre chose

dis moi tu as une image de reborn et tsu en tyl je voudrai le voir de mes yeux merci

mama onegai
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:00

C'est vrai lol.
Voili l'image mama , y'en a encore une ou 2 que j'avais apercue mais j'en ai tellement dans mes dossiers que je sais plus ou elles sont lol.
De plus il me semble que c'etait des fanarts.

spoil sur reborn - Page 2 C0wnkr1y29
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:33

passe meme si ces en fanart j'adore les image de reborn en plus il y a mes amants mdr

ta vu page 2 on continu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:08

Oui mdr mais pour une fois on est à egalité avec le topic Pandora.
j'en ai retrouvé une autre la voili

spoil sur reborn - Page 2 Sqo3a18yvw
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:12

oui mama on y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

Oui c'est reparti mama.
Je suis trop morte de rire je viens de voir le chapitre 257 en raw et on voit donc plus en détail le moment ou Dino se casse la gueule , il se prend vraiment une sacrée gamelle trop mdr. En plus on voit Yamamoto qui se marre à côté comme à son habitude en fait.
Il y a aussi un passage ou Squalo se dispute avec Lussuria par écran interposé , je ne sais pas ce qu'ils disent mais ça doit promettre lol.
Sinon les spoils disaient vrai les couronnes funéraires envahissent bien la base Vongola ce qui annoncera surement de la bonne baston pour le prochain chapitre.
Et depuis l'avant dernier chapitre les dessins sont super beaux, ils l'ont toujours ete mais la ca c'est nettement amelioré , à un moment on voit un super beau plan sur Dino waouh !!! lol. Et Uni et Tsu sont super bien dessiné également , ils sont vraiment mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:13

von til se mettre ensemble mdr
non il ya le 257 ki vien de sortir youpi je vai my mettre prochainement et discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:25

Je sais que tu l'as lu par rapport à ton mp donc je te reparle de la mega chute de Dino ici aussi.
Tu as vu on voit tres bien le nombre de marche qu'il devale mdr cé ce qui est le plus fort , il s'est royalement pete la gueule cette fois , le pire c'est qu'il a meme pas le temps de s'en remettre , il se leve aussi tot et repart en courant ,j'adore aussi quand il arrive affalé aux pieds de Romario et que celui-ci lui parle comme si de rien n'etait XD.
Tu as vu aussi le coup de Fran qui serait allé à un rendez-vous avec une nana , c'est curieux ça , je me demande bien qui c'est et si on la verra plus tard surtout.
C'est du tres bon chapitre en tout cas , y'a du bon humour et puis la fin surtout est très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:39

XD la tete de squalo kan il sait cela il va le bousiller des ki rentre je veux voir ca de mes propre yeux
j'ai peur pour fran

mais pour dino mon dieu nimporte koi vivement le 258 car la encore ces juste un amuse gueule avant la grande bataille des anneaux funeraire

le pire ces koi cet position de tsu mdr
uni ki etait sur lambo le povre
la chute a du etre tres eprouvant spoil sur reborn - Page 2 842815
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:59

Mdr c'est clair c'est un special chute ce chapitre , on a l'impression de regarder l'emission Video gag avec les passages chutes en series lol.
Oui mdr trop fort la reaction de Squalo envers le RDV de Fran, en plus je sais pas toi mais j'imagine tres mal Fran avec une fille , la petite grenouille cache bien son jeu en fait lol.
Voici la douce replique de Squalo à l'égard de Xanxus : "Emmenez moi dans la salle de transmission pour que je demande de l'aide a ma salete de boss". Trop mdr ! Lussu avait raison quand il disait dans l'un des chapitres que la Varia formait une escouade dégoûtante , ils s'aiment vraiment passionnément y'a pas a dire lol.
Le coup de Lambo c'est du bon aussi en plus comme toujours il a beaucoup de tact , tu as vu ce qu'il retorque à Uni lol.
J'ai bien aimé aussi le coup d'Hibari qui se barre pour aller proteger son ecole, vraiment c'est un fanatique la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:27

ces pour ca ke je l'aime ce fanatik de son ecole vraiment j'attends la suite car ca me stresse de ne pas savoir la bataille avec hibari et le funeraire
mais pour les autres je pense kon va devoir attendre car eux ils ont combattu mais pas hibari je veux savoir comment il va le battre avec ses mufa ou bien avec son bo herisson il est si kawaii
mdr

pour le cheval aile ou autre je veux voir ossi j'espere kil combattra correctement eureusement kil a son garde du corps car sinon je le vois bien parterre des ke ca commence



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:56

Si tu es tj la mama me voila re
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:36

tu as vu mon spoilier car la cete tres instructif lol

je veux la suite snif pkoi il n'en font pas chap de suite
ces rageant d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:46

Mdr je suis vraiment naze ce soir encore , en fait ce mess ou je te disais que j'etais re je voulais te le posté en MP , je me suis trompée de page.
XD que de souvenirs avec ton image ! C'est sure que Romario va sauvé son honneur parce que je ne sais pas quel couronne funeraire il va rencontrer une fois sur place mais si il devait se ramassé en beauté encore c'est pas Hibari qui serait venu à son secours ou tout du moins il aurait du dealé avec lui pour obtenir son aide.
Tu as vu on fait plus connaissance avec Kusakabe depuis l'arc du futur , il est encore plus devoué à Hibari que par le passé meme je trouve , c'est un bon perso secondaire , je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:58

oui cest vrai mais il couchera dans la baignoire par contre ce nest vraiment pas le style de mes amants
le pire va trouver ca logik dans le monde reel j'aime les blonds mais pas dans les manga a part naruto mais lui ces une chose a part
dans les manga ils sont tous bruns va comprendre ma logik de mes neurones
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

Mdr le coup de la baignoire !!!!!!!!
C'est l'inverse figure toi pour moi , ce sont les blonds que je n'aime pas trop reellement.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:18

Xd
pour tt dire les blonds me font craquer le pire ces ke ces des abrutis ces p....de blond mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:28

Mdr !!! Pour ma part je te dirais que peu importe la couleur des cheveux les mecs sont pour la plupart tous des baka lol.
J'ai verifié sur le site de la Leonpeace et toujours pas d'épi 150 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:36

et mercredi pour ne pas dire le mot vache kan y a til avoir ce numero 150 ils sont enervants de nous faire attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:17

En plus sur le site de la Leonpeace l'option pour verifier l'avancement de leurs projets ne fonctionne pas , ils ont un bug qui persiste apparemment. A mon avis il devrait plus tarder a etre traduit mais le truc c'est que la bientot le 151 va sortir en raw donc dur dur va falloir encore poireauté apres.
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:54

il pe sortir les 2 en meme temps comme dans shugo
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:46

Ca se pourrait car c'est arrivé plus d'une fois en plus dernierement
Mama trop fort un nouveau perso apparait dans le 258 je te mets le tt sous balise au cas ou tu prefererais ne pas le voir mainant

Spoiler:

Je finis de lire les spoils tiens si tu ve mama le lien : http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t2030-Chapitre-258.htm
Revenir en haut Aller en bas
hibari san
Admin
hibari san


Messages : 1134
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:55

je le lirai kan je serai un peu plus dans le bain car ca menerve de lire et de faire otre avec donc demain kan il nyaura rien durgent je my prete a le lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noun.forumperso.com
Séléné
Admin
Séléné


Messages : 595
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43

spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:20

Okie
Tj sur le topic des spoils certains membres disent avec affirmation que le chapitre fr sera la des demain.
Ca me parait bizarre car il a meme pas encore ete traduit en anglais , j'ai pas verifié sur les sites habituelles
sauf sur mangahelpers et la d'hab je sais que le raw parait d'abord chez eux et de la les autres trads suivent apres or la la raw n'y est meme pas encore.
Ils ont peut-etre changé leur methode enfin bref on verra bien.
En tout cas si il est la demain tant mieux car va y avoir de la baston avec Squalo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoil sur reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil sur reborn   spoil sur reborn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoil sur reborn
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoil bleach
» spoil naruto
» ennemis de reborn
» spoil pandora
» spoil ouran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tout manga :: forum :: le tout manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser