Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 3:22
je veux du
Spoiler:
sang mdr
sinon squalo me fait tjrs kiffer pour les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 3:43
Sacré Squalo !!!! Tu sais meme si il est pas vraiment charmant physiquement , je lui trouve quand meme un certain charme. C'est comme le pfuuu ffuuu ou fuuu fuuu de Mukuro bien que ce soit un rire narquois à mes yeux c'est un rire sexy en fait mdr.
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 3:45
ces vrai kil a certain charme mais je prefere par rapport a lui le boss tu ne crois surtt s'il a 10ans de +
pas toi mama
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 4:01
KYAAAAAAAAAA et comment qu'il est charmant lui !!!!!!! Ils l'ont pas raté dans l'animé je bave à chaque fois que je le vois lol. Son air meprisant aussi le rend encore plus ravageur
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 4:04
kawaii surtout avec ses cicatrices cause par le 9e
en plus son animal de compagnie il est trop nyarkkkk
je veux le meme
mais je crois ke je prefere une lionne pour commencer
ca ces une mama
reedit
ces bon j'ai vu les spoil dont un a essayer de le mettre en francais il ma l'air interressan comme chap j'espere ke ces une bonne trad car sinon il vont voir de toutes les couleurs avec moi mdr tu en pense koi de ca avec yama et squalo mai surtout haru ki vien de donner une idee a toute la familia
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 4:43
Je sais pas si tu as lu la signification de son nom mais ils disaient donc que les 2 X dans son prenom faisait reference au 10 eme parrain mais de toute facon il le disait lui meme dans l'animé aussi quand il parlait à Tsu sur le fait que le titre du parrain lui revenait à lui.
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 4:47
oui mais voila c'est dur pour cela mai le vrai boss ces tsu et pa otrement meme si xanxus veu prendre sa place il le sait tres bien donc
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 5:03
J'avais pas lu ton edit plus haut Pour Squalo et Yama je trouve que leur amitié se solidifie de plus en plus Squalo comme on le connait ne le montre pas ouvertement mais Yama de plus en plus. Je suis vraiment intrigué par le perso de la fin avec ses ramen sur mangahelpers ils disent qu'il sait que les Vongola sont pourchasses et qu'il est aussi au courant pour les 6 couronnes funéraires, je pense que c'est I-pin tyl qui lui en parler mais quel relation entretient il avec la famille pour etre au courant de leur affaires ? Ce perso va surement nous reveler des trucs concrets vivement le prochain chapitre !!!!!
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 5:07
oui je pense mais il fo vraiment kil sorte 258 et 259 pour avoir une idee concretement cest bien bo de dire mail fo avoir un truc dessus mais bon on sait ke l'auteur aime bien nous faire languir
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 5:15
C'est clair c'est pour ca moi les spoils de ce genre j'adore car ca attise la curiosité et ca fait supposé à l'infini bon j'aime encore plus quand on a du concret par contre lol. Sur l'image il a une bague à la main gauche mais ca a l'air d'etre une simple bague , on dirait pas un anneau comme ceux qu'ont tous les autres. Sinon peut-etre qu'il est ami avec Fong le maitre d'I-pin En tout cas sa gueule me plait bien il a l'air d'etre interessant comme perso , peut-etre meme qu'on va avoir faire a un excentrique il a l'air de degagé un truc insolite avec ses ramen qu'il mange.
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 5:21
on sait ke i pin a son maitre mais je pose la kestion est ce ke ce n'est le maitre de i pin kon voit apparaitre regarde il dise kil a des vetement chinois et le maitre i pin a les meme habit alor ken pende tu de mon raisonnement
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 5:38
Je pense pas parce que Fong tyl n'a pas cette tete la, il ressemble encore plus à Hibari quand il est adulte lui je trouve qu'il a des faux airs de Dino bizarrement mais par rapport aux habits chinois ca confirmerait peut-etre qu'il connait Fong. Apparemment d'apres les spoils c'est soit le boss du resto ou bosse I-pin tyl soit le client a qui elle livre souvent ses ramen , je me rapl plus son nom d'ailleurs. Au fait tu as vu que Mukuro a encore disparu on s'est pas ou il s'est barré apres s'etre eclipsé.
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 14:34
il est encore en fuite notre amant il veut toujours tsu pour le posseder mais je pense ke tsu TYL veu essayer de le libere dans son monde tu ne crois pas
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 19:12
Je pense que c'est plus qu'envisageable surtout que Tsu a assez de pouvoir et d'autorité dans le futur pour le faire sortir de prison. Je suis allé verifié sur pleins de sites de spoils et toujours pas d'annonce sur la sortie fr du chapitre ni meme sur les teams.
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Jeu 17 Sep - 19:35
je ne sai ils sont ch.... nous les mama on est pas contente
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 3:49
voila on peut enfin sourire comme ca mama , la vostfr est enfin arrivé.
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 3:53
oki mai voila plus de portable pour tel mes spoil manga et anime attente de reparation
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 4:11
Au moins tu pourras voir plus de vostfr quand ton pc sera reparé c'est toujours ca pour se consolé et puis surtout peut-etre que la reparation prendra pas trop de temps et tu seras vite de retour chere mama !!
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 4:12
tu es gentille de me dire cela je suis si retourne pour ca snif
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 4:27
Je te comprend parfaitement mama !!!!!! J'ai souvent eu des soucis par le passé aussi mais lié a mon operateur par contre et c'est pas cool du tout surtout quand on est des addict du net lol. On est bien obliges de faire avec malheureusement mais pour la jouer équitable j'attendrais ton retour pour la guerre de nos amants ( enfin il est pas dit que je profite un peu d'eux derriere ton dos tout de meme mdr )
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 4:30
s....mama moi mama nourrse elle va te botter l'arriere train avec ma derniere volonter XD
Spoiler:
pourkoi toujours ce mot mdr
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 4:46
Fait gaffe j'ai rajouté Reborn dans ma liste d'amants donc tes fiamma de derniere volonté risque de pas faire le poids face à celles de l'original. Tu risques aussi de meme plus pouvoir t'asseoir sur ton arriere train pour cause de brulures au 3 eme degre XD
hibari san Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 4:49
tu kroi ke reborn nes pa dan ma liste Xd
Séléné Admin
Sujet: Re: spoil sur reborn Lun 21 Sep - 5:00
C'est une guerre mafiosi sanguinaire la cette fois on a vraiment trop d'amants en communs c'est pas bon du tout lol. Regarde la belle image que voila :
hibari san Admin